Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on the floor
12 mars 2005

messieur'dames bonjour, controle des titres de transports...(on s prend pr) ...

rdz fixé a lille ves 13h30 ac BARTOUZ!!!j arrive en retard.n ayant pas pris de ticket,la fatalité voulu un controle des titres de transports!!

_"messieurs'dames,vos tickets svp...."

_"desolé ,j ai oublié mon ticket.ms g ma carte"(jtente ici la pitié...genre voyé m'ssieur g kan mm ma carte!!c bien!!!)

_"ok, jeune homme on va sortir ala prochaine station... "jpasse la suite..."carte d identité..etc....!!!!!!!L ENCULE IL S'CASSE!!!!!!!!!

a vrai dire je ne sais pas vraiment a koi je pense ds ses moments là...surement a rien....ou a ne pas m 'arreté tt simplement...pask ouais 40euros c cher!!!!!toujours est-il qu 'ils ne m' ont rattrapé qu'une seule fois!!!!é c t pas celle là!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
on the floor
Publicité
Archives
Publicité